Coût de la livraison :

FRAIS DE LIVRAISON COLISSIMO :

Les frais de port sont calculés selon le poids de votre commande et le pays d'envoi (les tarifs de La Poste).

Les frais de port sont de 6,95€ sans signature et de 8.95€ avec signature vers la France Métropolitaine, et sont gratuits à partir de 75€ d'achats sur le site.

Pour les pays de l'Union Européenne, les frais de port sont à partir de 12€ selon le poids de votre commande.

Pour les pays Internationaux, les frais de port sont à partir de 22.95€ selon le poids de votre commande.

FRAIS DE LIVRAISON CHRONOPOST :

Les frais de port sont calculés selon le poids de votre commande et le pays d'envoi.

Les frais de port en service express point relais sont de 15€ (de 0 à 9.99kgs) et de 25€ pour des articles lourds (de 10 à 20kgs) vers la France Métropolitaine.

Les frais de port en service express (livraison à domicile) sont de 20€ (de 0 à 9.99kgs), de 30€ (de 10 à 19.99kgs) et de 40€ (19.99 à 30kgs) vers la France Métropolitaine.

Le service Chronopost n'est pas proposé sur notre site pour les autres pays. Ce service est effectuée uniquement en France Métropolitaine.

Nos envois vers l’international (hors Europe) ont effectués Hors Taxes, la TVA applicable dans votre pays est due à la livraison. La TVA applicable en France Métropolitaine (20%) ne vous est pas facturée dans votre panier.

Après confirmation de commande du client, Tennisland s'engage a livrer à son transporteur les articles commandés par l'acheteur. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec Tennisland à livrer la commande à l'adresse de l’acheteur fournie par Tennisland lors de la saisie de commande du client. La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé selon le mode de livraison sélectionné. Les retards éventuels ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts. Si la plateforme du transporteur (Colisimmo ou Chronopost) informe que le colis est bien livré auprès de l'acheteur, Tennisland ne saurait être tenu responsable. Un document certifié par le transporteur attestera la confirmation de livraison de la commande et déchargera de toutes responsabilités Tennisland.

Délai de livraison :

Les frais d'envois sont automatiquement calculés dans votre panier en fonction du poids et de la destination de vos articles. Les frais d'envoi incluent la préparation, l'emballage, la protection, la logistique et les frais liés à ce poste.

Le délai de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais d'acheminement par le transporteur. Il dépend de la destination, mais généralement la commande est livrée entre 2 et 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jour fériés) suivant la validation de la commande et réception du paiement. Ce délai de livraison peut exceptionnellement passer à 10 jours lors d'une commande chez l'un de nos fournisseurs d'un produit n'étant plus disponible dans notre stock.

Tennisland vous propose aussi un service gratuit de retrait en magasin sous 3H, vous passez commande sur notre site et vous venez retirer vos articles dans notre magasin situé au 2 quarter rue de l’Épinette à Pontault-Combault. Un mail de confirmation vous serra adresser pour retirer votre colis.

Passez commande avant 12H, nous vous l'expédions le jour même !

Tennisland garantit une expédition de votre commande le jour même si votre commande internet est passée avant 12h et selon la disponibilité des articles (hors samedi, dimanche et jours fériés). Les délais de livraison dépend du transporteur choisi.

Détails des transporteurs :

Avec les services d'expédition Colissimo, vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux. 
Vous pouvez choisir d'être livré à domicile ou chez votre commerçant.
Avec les services d'expédition Chronopost, vous avez la possibilité de choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux. 
Vous pouvez choisir d'être livré à domicile en express!

Délai de rétractation :

Vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas dans son emballage d'origine, complet (accessoires, notice...) non utilisé, non lavé, et accompagné d'une copie de la facture.

Pour nous permettre de mieux vous servir, merci de nous indiquer les motifs du retour. Sauf erreur de Tennisland.fr, les frais de retour sont à votre charge, ainsi que les frais éventuel pour le renvoi d'un article suite à un échange de taille. La participation forfaitaire au traitement et au transport initial de la commande n´est pas remboursable. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

En cas de retour et de demande de remboursement, les modalités seront les suivantes :

- Colis retourné sans avoir été ouvert (non ouvert, non arrivé ou refusé ) : remboursement du colis.

- Colis retourné de la volonté du client : remboursement du produit avec déduction des frais d’envoi (qu'il soit offert ou non lors de la commande, le montant est selon le Pays, soit 6,95€ pour la France), frais de retour à la charge du client.

- Colis retourné du fait de la responsabilité de l'entreprise (non-conformité, délai annoncé notoirement dépassé ...) : remboursement du produit.

Pour toute annulation de commande par le client avant son expédition par Tennisland, des frais de gestion seront appliqués lors du remboursement de celle ci. Ces frais s'élèvent à 9€.


Les retours sont à effectuer à :

TENNISLAND
2 Quarter rue de l’Épinette

77340 Pontault-Combault

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris et ni remboursés.

Pour tout retour merci de contacter le service client par mail à contact@tennisland.fr

Remboursement :

En cas d'exercice du droit de rétractation (selon les modalités), Tennisland est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour et des frais de commissions de paiements.

Le remboursement s'effectuera soit par crédit sur le compte bancaire ou soit via Paypal, au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif. Si le client à bénéficié des frais de port offert, nous déduisons cette partie au remboursement. Le délai de remboursement est de 15 jours maximum.

Un produit personnalisé par le client (raquettes cordées par notre service à la demande du client par le biais du bouton "CHOISIR UN CORDAGE" ou par une demande par mail, ne pourra faire l'objet d'une demande de retour ou de remboursement.

Les raquettes d'occasion sur le site sont vendues en l'état et ne sont ni repris, ni échangés et non remboursés.

Suivi de commande :

Tennisland accusera réception de votre commande dès validation de votre part et après réception de votre règlement. Une fois votre commande préparée et prête à être expédiée, vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi Colissimo ou Chronopost à utiliser sur la plateforme du transporteur pour connaître la position de votre colis. Une fois réceptionné, nous vous conseillons de vous assurer, dans la mesure du possible, en présence du livreur que celui-ci n'a pas subi de dommage pendant le transport.

Nous vous rappelons comme énoncé dans l'article "Coût de livraison", si la plateforme du transporteur (Colisimmo ou Chronopost) informe que le colis est bien livré auprès de l'acheteur, Tennisland ne saurait être tenu responsable. Un document certifié par le transporteur attestera la confirmation de livraison de la commande et déchargera de toutes responsabilités Tennisland.