• -10%
  • Nouveau

CHAUSSURES GARCON BABOLAT JET MATCH 3 ALL COURT

Ref : 32S24648

La Jet Mach 3 Junior est la digne descendante du modèle adulte et offre aux futurs champions toujours plus de précision et d’agilité.
Sa semelle ainsi que le renforcement de la tige font de cette chaussure légère un véritable atout pour accompagner le jeune junior en quête de performances.
 

TAILLE
Prix
75,00 € 67,50 €
Quantité

Fiche technique / Caractéristiques


Fiche technique

La Jet Mach III vous apporte encore plus de légèreté, de confort et de stabilité grâce à la dernière évolution de la technologie Matryx®. Sa semelle Michelin a été repensée pour répondre présent à chaque démarrage et arrêt brutal tout en garantissant une durabilité optimum.

Avec seulement 325 g (en taille 42,5 Eu) sur la balance, nous avons conçu la Jet Mach III pour voler sur le court. Grâce à l'utilisation d'un matériau unique, le MATRYX EVO avec ses fils de PAHT et d'Aramide positionnés dans des zones précises, nous sommes parvenus à rendre la chaussure ultra légère et résistante à l'abrasion sans compromis sur la stabilité et le maintien.

Le système KPRSX évolue pour offrir un amorti optimal dans toutes les phases de jeu. Toute la zone talon est désormais protégée par une mousse EVA avec une dureté plus faible permettant ainsi d’absorber les chocs quel que soit l’appui. De plus, son rocker au talon favorise le déroulé du pied donc la phase de transition entre le freinage et la relance. Résultat : un amorti sans équivalent.

La semelle a été repensée pour répondre plus précisément aux sollicitations du jeu : la surface et l’épaisseur de la sculpture ont été augmentées dans les zones les plus sollicitées en abrasion et allégées dans les zones les moins sollicitées.

La semelle JET MACH 3 conserve la technologie Michelin Premium et offre ainsi une durabilité accrue pour réduire l’usure et l’abrasion liées aux déplacements spécifiques du tennis.

Caractéristiques
32S24648
2 Produits
GENRE Fille
GAMMES CHAUSSURES BABOLAT JET MACH
SURFACE Toutes surfaces